Fumer est très nocif pour la santé. Utiliser la dernière solution, la cigarette électronique
Peu importe l'âge que vous choisissez d'arrêter de fumer, vous diminuez le risque de cancer pulmonaire, les crises cardiaques, problèmes de respiration, maladies des gencives et la mort prématurée. Même une cigarette par jour est suffisant pour tomber malade lentement mais sûrement les artères coronaires ce qui sont faible, conduisant à un cœur qui battera beaucoup plus vite à partir d'une crise cardiaque qu’à une personne non-fuméuse.
Après 10 années depuis la dernière cigarette, le risque de développement du cancer du poumon, d'autres maladies pulmonaires ou le cancer de la bouche, de la gorge, de l'œsophage est avec 30-50% plus bas. Même dans le premier mois sans cigarettes, la respiration est plus facile et les crises d'asthme, de plus en plus rares. Dans les deux premières semaines est susceptible d'augmenter l’accès de toux parce que les poumons essaient de se nettoyer tout seules. La plupart des gens qui fument, ont plusieurs tentatives d’abandonner la cigarette, mais cette dépendance laissant à peine une personne qui est très sert à cela.
Le plus important cependant, est de ne pas abandonner, mais à se battre jusqu'au bout pour votre santé et votre entourage!
Renonce à la cigarette maintenant! Peut-être plus tard sera trop tard! Fumer est très nocif pour la santé. Vous devez rester debout pour, à soutenir votre décision d'arrêter de fumer, en pensent que:
- Fumer entraîne la mort de plus de 430.000 personnes chaque année.
- Est la cause de 87% des cas du cancers du poumon
- Fumer est la principale cause de la bronchite chronique et l'emphysème
- Affecte non seulement le fumeur mais sont exposés et d'autres membres de la famille ou des collègues
- Peut conduire à des problèmes sexuels et même l'infertilité
- Fumer peut causer de graves problèmes cardiaques, l'hypertension, les maladies pulmonaires chroniques, la maladie artérielle périphérique, et de divers cancers (par voie orale, de l'œsophage ou du poumon)
- Le fumeur individuel expose le risque de mourir à cause de syndrome de mort subite des enfants, les enfants de fumeurs ont un risque accru d'asthme, infections fréquentes de l'oreille ou des infections pulmonaires, s'ils souffrent déjà d'asthme ou de diverses formes d'allergies, exposition à la fumée de cigarette peut aggraver une maladie
- Si vous fumez, assurez-vous que votre enfant commence à fumer
- Fumer pendant la grossesse affecte à la fois la mère et l'enfant à naître d'elle.