Le succès de ce dispositif est représenté par le fait qu’elle ressemble à une cigarette normale et qu’elle se comporte comme une cigarette normale. Quand tu l’utilises tu as la même sensation comme si tu fumais une cigarette en tabac. Ceux qui utilisent ce dispositif, «vaporisent», ne fument pas. Ça signifie qu'ils vaporisent à cause du fait que la cigarette électronique ne produit pas de fumée, mais des vapeurs (des buées). La cigarette électronique CE5 remplace le tabac par un liquide à base de nicotine. Ainsi, le consommateur n’inhale plus cette quantité énorme de substances nocives, mais seulement quelques-unes inoffensives. De plus, on peut contrôler le niveau de nicotine. Il y a du liquide ayant de différents seuils de nicotine, inclusivement ceux sans nicotine. Les consommables de la cigarette électronique consistent dans le liquide et les vaporiseurs. Le vaporiseur est la partie qui brûle le liquide. C’est un consommable parce qu’il a dans sa structure une résistance, qui est brûlée à un moment donné.
La cigarette électronique CE5 est le dernier modèle de cigarette électronique lancé par la compagnie Sailebao. Elle est structurée d’une batterie forte et un vaporiseur performant. Elle est nettement supérieure aux autres modèles. Il a comme vaporiseur le nouveau clearomiseur CE5, qui est bien conçu. Ce clearomiseur ressemble aux vieux modèles, mais un système d’aération meilleur a été innové et il est réversible. La réversibilité à ce clearomiseur consiste dans le changement de la résistance quand elle brûle. Pratiquement on ne change que la résistance CE5 à ce clearomiseur mais on n’achète pas un autre nouveau quand il brûle. Cela rend la Cigarette électronique CE5 une cigarette économique à long terme. Une résistance coûte moins par rapport à un nouveau clearomiseur.
La batterie du modèle de Cigarette électronique eGo CE5 est l’une forte. Elle est idéale pour les fumeurs dépendants parce qu’elle reste beaucoup de temps chargée. Elle a une capacité de 1100 mAh et elle peut être chargée à la prise, à l’ordinateur ou n’importe où il y a une sortie USB. Cette-ci vient accompagnée par la technologie Lithium – Polymère. Chaque fois qu’elle est mise à la charge, les contacts de la batterie et du chargeur doivent être nettoyés avec une serviette (les filets). Cette opération prolonge la vie de la batterie et la protège contre un éventuel court-circuit à cause des corps étrangers qui drainent au filet.
Quoiqu’il ait été bientôt lancé, ce modèle de cigarette électronique est l’un des plus cherchés. Les utilisateurs en apprécient le nouveau système d’aération à 4 trous, qui est chargé de beaucoup de liquide et le fait qu’elle est économique à long terme.